Micro-maison

De Open Source Ecologie
Article en construction
Retrouvez ci-dessous une ébauche concernant Micro-maison. Rejoignez-nous pour la compléter ensemble !

Le MicroHouse est un noyau de système de construction modulaire conçu pour les add-ons. La conception est très modulaire pour permettre la construction de pièces en parallèle, où les pièces résultantes sont plug-and-play autant que possible.

Reportez-vous au journal de travail de Chris Reinhart, responsable de l'architecture et de la construction d'OSE, pour les mises à jour.

source américaine

Détails

Nous explorons actuellement plusieurs nouvelles directions pour la micro-maison. L'une d'elle est une construction légère en utilisant notre tube en acier de 4 "x 4" pour construire des cadres d'espace de xyz-boulonné-coin comme un cadre de support temporaire de sorte que le toit peut être construit en même temps que le mur de briques de terre comprimée. Nous pouvons ainsi intégrer la construction en acier à la construction naturelle, en profitant des temps de construction rapides. Nous envisageons également l'utilisation des structures de toiture WikiHouse pour une construction rapide en utilisant la fabrication numérique avec des panneaux de contreplaqué, et une fois que nous réussirons sur la machine à paille - nous serons en mesure de produire nos propres panneaux semi-structurels ou structurels en paille. Combiné avec la scierie pour la fabrication de bois d'oeuvre, et avec le bulldozer pour les travaux de terrassement, la pelle rétro pour le creusement, et la trancheuse pour le tranchage, nous serons en mesure de faire l'état de l'art, construction écologique à coût minimal.

Nous pouvons nous concentrer sur des matériaux durables comme la brique de terre comprimée, le bois de paille et le bois d'œuvre local, mais des matériaux de pointe comme l'acier peuvent également aider. L'utilisation de cadres d'espace en acier peut nous permettre de construire des cadres d'espace multiples en même temps avec une équipe plus grande - afin que nous puissions construire une structure d'atelier complète en une seule journée - à partir d'une fondation.

Une autre direction que nous explorons est une micro-maison mobile - une remorque faite à partir de nos 4 "x4" tubes en acier. Cela s'intègre bien avec notre tube 4 "x4", tout comme nous l'utilisons avec le tracteur. Si nous pouvons construire une micro-maison mobile, nous pouvons également construire d'autres remorques modulaires et évolutives. Pour les petites maisons, nous pourrions vouloir utiliser des tuyaux carrés de 1/8 "- mais un mur plus lourd jusqu'à 1/2" peut être utilisé pour des structures plus grandes ou plus fortes. Si nous mettons nos micro-roues sur roues, nous pouvons reconfigurer nos bâtiments pour répondre aux besoins changeants.

En permettant une vitesse de construction et une grande souplesse, des ajouts tels que des serres, des biofiltres en eau bouclée, des bâtiments à plusieurs étages et d'autres formes d'architecture deviennent possibles. Nous explorons toutes ces options.

Le niveau ultime de l'autonomie du logement implique de fabriquer nos propres matériaux. Nous avons fait ceci pour le bloc de terre comprimée - et les frontières futures incluent la production de bois d'oeuvre, la production de panneaux, la fonte de ferraille ou le calcin de verre avec le four à induction pour produire l'acier de structure ou le verre, en utilisant l'extrudeuse bioplastique pour produire le vitrage des usines, Produire du ciment. Nous voudrions également installer un système électrique de biogaz alimenté sur les coupures d'herbe, où les calculs indiquent environ 5kW de puissance électrique continue de 200 livres de coupures d'herbe humides par jour. Combinés à notre système d'énergie solaire concentrique, à une turbine éolienne de 50 kW et à une puissance de vapeur moderne alimentée par de la biomasse granulée, nous aimerions démontrer une résilience énergétique complète à partir de ressources largement disponibles.

Documentation pratique

http://opensourceecology.dozuki.com/c/MicroHouse_4

feedback
MediaWiki Appliance - Powered by TurnKey Linux